Le printemps est là ! Il est maintenant temps de ranger vos pulls et vestes aux couleurs sombres pour faire place aux nouvelles tendances couleurs printemps-été 2019. Tons pastel, fluo, couleurs vives sont prêtes à vous faire vivre une saison estivale de folie !

Pastel-isez votre garde-robe avec les couleurs printemps-été 2019 !

À chaque saison estivale, les tons pastel s’érigent de plus en plus comme l’alternative au blanc. Au menu des tendances couleurs printemps-été 2019, on retrouve donc forcément le vert pistache, le rose poudré, le jaune pâle, etc. Les couleurs pastel refont ainsi leur apparition pour magnifier votre peau bronzée après avoir profité des premiers rayons du soleil. Car, oui, les teintes pâles deviennent de vrais alliés lorsqu’il s’agit de faire disparaître les mines harassées par les mois d’hiver !

Certaines adopteront le total look pastel avec, par exemple, un tailleur pantalon rose poudré ou une robe midi jaune pâle. Les autres se contenteront d’une pièce ou deux aux couleurs printemps-été 2019 pour illuminer leur peau hâlée. Combinez par exemple ce t-shirt rose pastel avec une jupe ou un short en jean taille haute pour un streetlook renversant !

T-shirt Stanley/Stella Loves couleur “Cream Heather Pink” pour le printemps-été 2019

Voir le t-shirt

Pour compléter votre look aux couleurs printemps-été 2019 ou simplement pour ajouter quelques touches de tons pastel avec parcimonie, jouez avec les accessoires : mocassins, foulard, collier, sac à main, etc.

N’hésitez pas non plus à succomber aux couleurs claires basiques qui restent des incontournables d’une garde-robe bien équilibrée : pêche, nude, bleu ciel, beige, etc.

Ajoutez de la vie à votre look avec les couleurs printemps-été 2019 !

Complètement à l’opposé des tons pastel, le fluo arrive en force en tant que seconde tendance de couleurs printemps-été 2019. La mode des gilets jaunes ? Pas forcément… Car, au-delà du jaune fluo, l’orange, le vert et le rose flash gagnent aussi leur place dans les garde-robes !

Bien que le total look fluo se porte plus facilement lorsqu’on est une icône de la mode, vous pouvez tout de même l’adopter pour vos robes de plage ou maillots une pièce, par exemple. Sinon, optez plutôt pour des touches de fluo dans votre look via des accessoires ou en combinant une pièce fluo à des tons pâles.

Autant vous prévenir tout de suite : un teint hâlé est un prérequis pour porter le fluo avec style ! Si vous n’avez pas encore eu la chance de vous allonger en maillot sous le soleil, mieux vaut privilégier les teintes vives ! Elles sauront donner du peps à votre look sans pour autant porter du fluo. Rouge vif, vert et jaune vitaminé s’imposent comme les couleurs printemps-été 2019 idéales pour un look éclatant au soleil !

En résumé, pastel, fluo et teintes explosives se partagent les tendances couleurs printemps-été 2019. À vous de faire votre choix et de les combiner pour créer des looks estivaux éclatants. En tout cas, une chose est sûre : le printemps-été 2019 s’annonce varié en styles et haut en couleur !